Contactez-nous!



Nouvelles


Nomination à la direction générale de la CETAF

15 janvier 2024
Nomination à la direction générale de la CETAF

Le président du conseil d’administration de la Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid (CETAF), Sébastien Grisé, est heureux d’annoncer la nomination de Sylvie Tremblay à titre de directrice générale de la Corporation.

Madame Tremblay a acquis une expérience solide à la direction générale de quelques OBNL au cours des vingt dernières années, où elle a mis en œuvre des stratégies gagnantes qui ont contribué à leur croissance. Ayant travaillé de près avec les entreprises de divers milieux d’affaires au cours de sa carrière, elle possède une bonne connaissance des enjeux et des défis des entrepreneurs. Habile communicatrice et possédant un leadership mobilisateur, madame Tremblay est passionnée par l’entrepreneuriat et souhaite offrir aux membres un service hors pair à la hauteur de leurs attentes.

Sa carrière débute en marketing dans le domaine de l’édition chez Rogers (L’actualité et Châtelaine), puis chez Transcontinental (Journal Les Affaires, Affaires Plus, Commerce, PME). Elle poursuit à la direction marketing et développement de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, et à la direction générale de la Fondation de l’Institut Nazareth et Louis-Braille, puis à celle de la Fondation du Cégep du Vieux Montréal, où elle développe des partenariats d’affaires, organise des événements et met en œuvre diverses campagnes de communication et de financement.

Elle occupe par la suite le poste de présidente-directrice générale de JA Québec où elle voit à la transformation organisationnelle, au développement d’alliances stratégiques, à l’organisation d’événements d’affaires ainsi qu’au déploiement de programmes de formation auprès de la relève entrepreneuriale. Elle effectue ensuite quelques mandats de consultation en développement auprès de divers OBNL à titre de consultante principale chez BNP Performance Philanthropique.

« Le conseil d’administration de la CETAF est convaincu que sous la direction de madame Tremblay la Corporation sera en mesure de poursuivre sa mission, qui est d’initier et d’entretenir l’interaction entre les divers intervenants de l’industrie, de contribuer et d’encourager la formation et le perfectionnement, de promouvoir la qualité et la sécurité des installations, ainsi que de représenter et défendre les intérêts des entrepreneurs œuvrant dans le domaine du traitement de l’air et du froid », souligne monsieur Grisé.

Sylvie Tremblay, directrice générale de la CETAF.

  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.